Kinglsey Coman relancé par Manchester United

Par Kévin Jones , le 22 décembre 2021
Kingsley Coman vers un départ
(Photo by Joosep Martinson/Getty Images)

Alors qu’il n’a pas trouvé d’accord avec le Bayern Munich pour une prolongation de son contrat, Kingsley Coman pourrait quitter le club bavarois. Du côté de Manchester United, l’intérêt du joueur aurait été relancé ces derniers jours.

Les discussions entre le Bayern Munich et l’entourage de Kingsley Coman pour une prolongation de contrat se poursuivent en coulisses. Du côté de Manchester United, on suit avec attention l’évolution de la situation et on serait prêt en cas d’échec dans les négociations entre le joueur français et son club. L’ailier français est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich et les discussions buttent sur les conditions salariales exigées par l’ancien joueur du PSG.

Kingsley Coman vendu l’été prochain ?

Selon des informations du Mundo Deportivo, du côté du FC Barcelone on suit également de près ce dossier. Car si les deux parties ne parviennent pas à un accord, Kingsley Coman sera probablement vendu l’été prochain juste avant d’entrer dans sa dernière année de contrat. Et son prix pourrait à ce moment-là être revu à la baisse alors que la valeur du joueur est estimé à 55 millions d’euros par Transfermarkt.

Un point sera fait à la fin de la saison par le joueur

Il y a quelques jours, l’international français s’était exprimé sur son avenir avant la rencontre Bayern-Barça : « Je voudrais terminer la saison et montrer mon meilleur niveau. Nous verrons ce qui se passera à l’avenir. Nous avons parlé avec le club et nous verrons s’il y a des nouvelles. J’ai toujours eu l’intention de jouer pour un grand club et le Bayern est l’un des plus grands » avait-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.