Klopp n’attend rien de plus pour les transferts malgré la vente de parts du club
Les propriétaires du Liverpool FC ont vendu une partie de leurs parts dans le club anglais pour faire rentrer de l’argent frais. Qui ne servira pas nécessairement à recruter lors d’un mercato de Premier League.
Jürgen Klopp a expliqué en conférence de presse d’avant-match face à Tottenham qu’il n’attendait rien de plus en matière de budget pour les transferts. Il pense que l’argent récolté par le club qui vient de vendre une partie de ses parts à un fond d’investissement américain, ne servira pas à renforcer son enveloppe pour le prochain mercato hivernal 2024 : « Je peux comprendre que les gens voient l’argent dans le football comme une question de dépenses et je comprends cela. J’en fais partie en quelques instants et je veux aussi dépenser de l’argent, mais les gens ne doivent pas oublier que nous construisons un nouveau stand… » explique le manager allemand dans des propos rapportés par Sky Sports.
Klopp estime nécessaire ces investissements
Jürgen Klopp estime que ces investissement dans les infrastructures du Liverpool FC sont nécessaires pour sa pérennité : « nous avons déjà construit une autre tribune et le terrain d’entraînement, beaucoup de choses qui maintiennent le club en bonne santé pendant très, très longtemps. Si quelqu’un vient nous aider à le faire, c’est absolument génial. Ce n’est pas que nous ayons besoin d’un budget de 200 millions de livres sterling que nous pouvons dépenser pour l’équipe, mais mieux nous sommes, plus nous pouvons dépenser de toute façon. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire