Koulibaly ne veut pas que Giroud marque
Kalidou Koulibaly, le défenseur central de Chelsea, qui affronte le Milan AC en Ligue des Champions mercredi soir, connait les qualités d’Olivier Giroud. Un match qu’il aborde avec un objectif bien précis.
Kalidou Koulibaly a été interrogé sur son duel à venir avec Olivier Giroud alors que Chelsea accueille le Milan AC mercredi soir en Ligue des Champions. L’ancien Napolitain a déjà affronté l’attaquant français en Série A et se méfie beaucoup de lui : « C’est un grand joueur. Il l’a montré en Serie A l’an dernier, il a marqué beaucoup de buts. Il a fait la même chose à Chelsea. Je pense que c’est un attaquant dangereux, il faut toujours être conscient de lui. Nous aurons un match difficile pour les défenseurs mais nous serons prêts pour ce match. Le plus important demain, c’est qu’il ne marque pas et que nous gagnions ! » a-t-il déclaré.
Kalidou Koulibaly espère convaincre Potter
Kalidou Koulibaly sait qu’il doit maintenant faire ses preuves auprès de Graham Potter, le nouveau manager de Chelsea : « C’est vrai que je n’ai pas joué sous le nouveau manager. Mais je suis facile. Mon heure viendra. Quand je ne joue pas, je mets toute mon énergie dans le travail. J’essaie de donner le meilleur de moi-même à l’entraînement pour lui montrer qu’il peut m’utiliser sur le terrain. » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.
Commentaires
Laisser un commentaire