La Juventus aimerait recruter Anthony Martial mais…
Anthony Martial qui s’est lui-même annoncé sur le départ par la voix de son agent, serait dans le viseur de plusieurs clubs. La Juventus en fait partie. Mais le salaire du joueur français à Manchester United pourrait être un obstacle.
La Juventus de Turin en quête d’un attaquant pendant le mercato hivernal 2022 s’intéresserait à Anthony Martial. Selon des informations de la Gazzetta Dello Sport, des contacts auraient été établis avec l’entourage de l’attaquant français. Toutefois, ce dernier pourrait devoir faire un effort sur le plan de sa rémunération afin de faciliter son transfert de Manchester United. Car les 280.000 euros par semaine que touche l’ancien Monégasque reste inaccessible pour les finances du club italien.
Un prêt de Martial envisagé ?
De son côté, The Athletic laisse entendre que « United pourrait accepter un prêt moyennant des frais, récupérant une partie de son salaire, mais ce ne serait pas une surprise de voir Martial rester au-delà de janvier ». Anthony Martial se serait entretenu à ce sujet avec le manager Ralf Rangnick. Les deux homme se donneraient jusqu’à juin prochain pour prendre une décision sur l’avenir du joueur. Outre la Juventus de Turin, le FC Barcelone et le FC Séville seraient également intéressés pour accueillir l’international français sous la forme d’un prêt.
Commentaires
Laisser un commentaire