La Juventus convoite Jadon Sancho
La Juventus fait partie des clubs qui suivent avec attention la situation de Jadon Sancho à Manchester United en prévision du prochain mercato hivernal 2024.
L’avenir de Jadon Sancho à Manchester United est très incertain. Le joueur anglais a été écarté du groupe pro et attend patiemment le prochain mercato de Premier League pour obtenir une porte de sortie. Initialement, les Red Devils souhaitait vendre définitivement l’international anglais. Mais il semblerait que les clubs intéressés privilégient un prêt avec option d’achat. A l’image de la Juventus comme l’exprime les médias transalpins ces derniers jours.
La Juventus prêt à prendre en charge une partie du salaire
La Juventus se serait déjà positionnée selon plusieurs sources mais doit faire face à la concurrence sur ce dossier. Jadon Sancho est notamment convoité par son ancien club, le Borussia Dortmund. Mais l’Arabie Saoudite et ses clubs de Saudi Pro League seraient également sur les rangs avec les moyens financiers qu’on leur connait. Toutefois, le club italien aurait formulé une première offre à Manchester United avec une prise en charge partielle de son salaire qui s’élève à 20 millions d’euros annuels. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire