La Juventus lorgne la Premier League pour se renforcer
La Juventus de Turin aurait coché trois noms de milieux de terrain pour renforcer ce secteur de jeu. Les trois joueurs en question évoluent tous en Premier League.
Les recruteurs de la Juventus de Turin se tournent vers la Premier League pour trouver les renforts idéaux pour son milieu de terrain. Le club italien va être amputé de deux joueurs qui sont suspendus. Paul Pogba pour dopage. Nicolas Fagioli pour avoir enfreint les règles liés aux paris sportifs. Trois joueurs seraient particulièrement visés par le club du Piémont.
Selon le Mirror, Thomas Partey, le joueur d’Arsenal, serait le premier sur cette liste. L’international ghanée a été relégué dans la hiérarchie chez les Gunners depuis l’arrivée de Declan Rice l’été dernier. En seconde position, figure le joueur de Tottenham, Pierre-Emile Hojbjerg. Enfin, pour terminer, c’est Kalvin Phillips, de Manchester City, qui serait également dans le viseur du club de Série A.
À ce titre, le directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli, et son adjoint Giovanni Manna se sont tous deux rendus en Angleterre pour surveiller les objectifs cette semaine. Que ce soit le week-en dernier en Premier League, et en ce milieu de semaine en Coupe d’Europe.
Commentaires
Laisser un commentaire