La Juventus négocie avec Chelsea pour Romelu Lukaku
La Juventus de Turin est entré en négociations avancées pour tenter d’obtenir un accord avec Chelsea pour le transfert de Romelu Lukaku sur ce mercato estival 2023.
Selon des informations rapportées par Goal.com, Christian Giuntoli, le nouveau directeur sportif de la Juventus de Turin, s’est envolé pour Londres afin d’aller négocier avec les dirigeants de Chelsea le transfert de Romelu Lukaku. Ce dernier a refusé des offres lucratives d’Arabie Saoudite et n’est plus dans le viseur de l’Inter Milan désormais. Les dirigeants turinois ont donc la route libre pour tenter de conclure un deal avec le club de Premier League.
Un chèque de 35 M€ pourrait suffire ?
Selon le média, un accord entre la Juventus et Romelu Lukaku existe déjà. Il ne manque donc plus au club entrainé par Massimiliano Allegri de conclure un accord de transfert avec Chelsea. Le club londonien serait prêt à brader son joueur pour faciliter son départ. Un montant de 35 millions d’euros pourrait suffire pour s’offrir l’attaquant belge. Mais le club italien qui souhaite obtenir un prêt avec option d’achat va devoir négocier ferme. Car du côté des Londoniens, on souhaite avant tout un transfert sec. Réponse dans quelques jours ?
Commentaires
Laisser un commentaire