La Juventus voulait chiper De Zerbi à Brighton !
Roberto De Zerbi a été nommé dimanche nouveau manager de Brighton. Il prend la succession de Graham Potter au sein du club de Premier League. Mais il aurait également pu se retrouver à la Juventus.
Roberto De Zerbi s’est engagé pour quatre années avec Brighton. Au sein du club de Premier League, il aura la lourde tâche de faire oublier son prédécesseur Graham Potter parti à Chelsea. Mais il s’en ait fallu de peu pour que l’ancien coach de Sassualo rejoigne la Juventus de Turin. Peu satisfait des performances de leur équipe en ce début de saison, les dirigeants turinois songeaient à lui pour succéder à Massimiliano Allegri selon des informations du Times.
Pas le bon timing
Mais le timing n’était pas le bon puisque le club du Piémont n’a pas encore pris de décision concernant l’avenir de son entraîneur. En attendant, Roberto De Zerbi a une dizaine de jours pour découvrir son nouveau club, sa nouvelle équipe. Ensuite, il sera temps de diriger son premier match, face à Liverpool. Pas le meilleur moyen de débuter sereinement…
Commentaires
Laisser un commentaire