La piste Iliman Ndiaye toujours ouverte à l’OM qui regarde également Ismaila Sarr

Par Kévin Jones , le 23 juillet 2023
Iliman Ndiaye vers une prolongation à Sheffield United

L’OM n’a pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant de Sheffield United, Iliman Ndiaye. Tout en entamant des discussions avec celui de Watford, Ismaïla Sarr.

Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr sont les deux dossiers du moment qui occupent les dirigeants de l’OM. Qui viennent déjà de recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Concernant le premier, le dossier a été relancé ces derniers jours alors que le joueur fan de l’OM, a fait du club marseillais son premier choix pour la suite de sa carrière. Alors qu’on pensait qu’il allait prolonger son contrat avec Sheffield United, l’international sénégalais aurait temporisé et cela aurait permis au club français de revenir à la charge. Selon L’Equipe, « le joueur a de nouveau donné son accord total à l’OM pour un contrat de cinq saisons. Les négociations formelles n’ont, en revanche, pas commencé avec Sheffield United où il a encore une année de contrat ».

Ismaïla Sarr, trop difficile à faire pour l’OM car…

Concernant le second dossier qui occupe les dirigeants olympiens, il s’agit de l’attaquant de Watford, Ismaila Sarr. Passé par Rennes, l’international sénégalais fait souvent l’objet de rumeurs de départ depuis son arrivée chez les Hornets. En vain. Cette fois pourrait être la bonne. L’OM s’est déjà entretenu avec le joueur sur un potentiel transfert rapporte le quotidien français. Cependant, les mauvaises relations avec le club de Championship en raison du litige concernant Pape Gueye, pourrait faire capoter les discussions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.