La police confirme pour Raheem Sterling
Raheem Sterling est rentré en urgence en Angleterre suite au cambriolage dans sa maison. La police a confirmé celui-ci mais n’a pas évoqué la présence de la famille du joueur.
La police du Surrey a confirmé dans un communiqué que Raheem Sterling avait bien été victime d’un cambriolage samedi soir : « Nous enquêtons actuellement sur un rapport de cambriolage à une adresse à Oxshott, Leatherhead. La police a été contactée juste avant 21 heures le samedi 3 décembre après que les occupants de la propriété sont rentrés chez eux et ont découvert qu’un certain nombre d’objets, dont des bijoux et des montres, avaient été volés. Des enquêtes pour établir les circonstances sont en cours et l’enquête se poursuit » indique le communiqué rapporte Football London.
la famille de Raheem Sterling n’était pas présente
Contrairement aux premières informations, la famille de Raheem Sterling n’était pas présente pendant le cambriolage : « Aucune menace de violence n’a été impliquée car les objets ont été découverts volés rétrospectivement. Des enquêtes sur les circonstances sont en cours. Aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment. » précise la police.
Soutien de Kalidou Koulibaly et de ses coéquipiers
Sterling se serait fait voler 300 000 £ de bijoux à son domicile lors de l’incident et on ne sait pas s’il reviendra au Qatar pour la Coupe du monde. Jordan Henderson et Kalidou Koulibaly ont tous deux envoyé des messages de soutien au joueur de 27 ans pendant cette période difficile pour lui et sa famille. « J’espère que sa famille va bien. Maintenant, je vais l’appeler et voir ce qui lui est arrivé, mais j’espère qu’il va bien et que sa famille va bien » a notamment déclaré l’international sénégalais.
Commentaires
Laisser un commentaire