La Premier League est spéciale selon Varane
Raphaël Varane, le défenseur de Manchester United, qui s’apprête à jouer la finale de la FA Cup face à Manchester City, a livré son sentiment sur cette rencontre et sur la Premier League en général.
Dans un entretien accordé au Telegraph, Raphaël Varane se livre comme rarement. L’ex-international français évoque dans un premier temps la FA Cup et l’affrontement qui se prépare face à Manchester City et son armada dans laquelle figure Erling Haaland : « Le craindre ? Non pas question, pourquoi ? » a-t-il répondu quand on lui demande si le fait d’affronter le buteur norvégien lui faisait peur.
Raphaël Varane aime les défis difficiles
Fort de ses quatre Ligue des Champions et une Coupe du Monde 2018 dans la poche, Raphaël Varane dispose d’une expérience qui fait qu’il est au-dessus des considérations individuelles. En revanche, il aborde cette rencontre avec sérieux et concentration sachant que l’adversaire n’est pas n’importe qui : « J’aime relever de grands défis, surtout quand quelque chose semble impossible. Lorsque le défi est grand, je ressens plus de motivation et, dans ce match Nous devons donc refaire cette performance pour gagner la Coupe et évidemment, si nous avons une chance, nous devons marquer. Nous devons être efficaces. Nous devons relever le défi et trouver un moyen de gagner » a-t-il ajouté.
La Premier League plus relevé que la Liga
Depuis deux ans qu’il évolue à Manchester United, Raphaël Varane a pu se faire une opinion de ce qu’est le championnat d’Angleterre par rapport à la Liga : « C’était beaucoup plus sous notre contrôle en Liga avec Madrid. La Premier League est spéciale. Le niveau est très élevé et je pense que le physique et l’intensité des matchs sont différents. Ici, vous pouvez gagner et perdre contre n’importe quelle équipe » a-t-il estimé. Perdre, ne sera pas son mot préféré ce samedi quand il débutera la finale de la FA Cup face à Manchester City.
Commentaires
Laisser un commentaire