La Premier League va-t-elle devoir patienter pour Manu Koné ?

Par Kévin Jones , le 19 octobre 2023
Manu Kone vers la Premier League

Manu Koné, le milieu de terrain de Monchengladbach, a vu son contrat actuel prolongé d’un an à la faveur d’une option que possède le club allemand dans le contrat du joueur français.

Manu Koné est désormais lié à Monchengladbach jusqu’en juin 2026. Le club de Bundesliga disposait d’une option pour pouvoir prolonger unilatéralement le contrat de l’international espoir français. Ce qui ne veut pas dire que ce dernier restera jusqu’à cette date là au sein du club allemand. Mais ce dernier renforce ses possibilités de vendre son joueur à un prix intéressant sachant que plusieurs clubs de Premier League convoitent le joueur français selon 90min.

Liverpool et Chelsea sur les rangs

C’est ainsi que Liverpool ou encore Chelsea, mais aussi le Bayern Munich, la Juventus et le PSG seraient sur les rangs pour s’attacher les services du natif de Colombes. Celui qui est passé par les équipes de jeunes du Paris FC et du Toulouse Football Club est désormais valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt. Mais son transfert pourrait se négocier autour de 50-55 millions d’euros lors du prochain mercato estival 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.