La pression saoudienne pour Bernardo Silva ?

Par Kévin Jones , le 22 juin 2023
Bernardo Silva devrait rester à Manchester City

Bernardo Silva, le milieu offensif de Manchester City, très convoité sur ce mercato estival 2023, serait désormais dans le viseur des clubs d’Arabie Saoudite.

L’Arabie Saoudite et sa Saudio Pro League fait beaucoup parler d’elle en ce début de mercato estival 2023. Cette fois, c’est à Bernardo Silva qu’elle s’attaquerait. Selon Marca, une offensive serait actuellement menée pour recruter l’international portugais. D’ailleurs, Jorge Mendes, l’agent du joueur, serait en contact avec quelques clubs locaux. Auteur de sept buts et huit passes décisives en 55 matchs joués toutes compétitions confondues avec Manchester City, il a été un grand artisan du triplé réussi par les Citizens.

Bernardo Silva également convoité par le PSG

Une offre XXL devrait rapidement parvenir à Bernardo Silva croit savoir le média français. A 28 ans et au sommet de son art, l’ancien Monégasque succombera-t-il aux chants des sirènes saoudienne comme d’autres avant lui ? En attendant, le PSG serait également sur les rangs et pousserait en coulisses pour réaliser un deal avant que la Saudia Pro League avance ses pions et fasse tourner la tête du joueur lusitanien. Pour le Barça un temps intéressé, le dossier parait plus difficile en raison des contraintes du fair-play financier en Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.