la prochaine superstar brésilienne dans le viseur d’Arsenal
Une jeune pépite brésilienne qui évolue à Palmeiras fait déjà saliver les clubs européens et ceux de Premier League. A 15 ans, il est considéré comme la futur star du football local.
Le « futur Neymar », le « nouveau Vinicius » ou alors la « superstar brésilienne de demain ». Les qualificatifs ne manquent pas pour le jeune Endrick. Attaquant âgé de 16 ans qui a déjà fait ses débuts en équipe première du club local de Palmeiras, il affole les clubs de Premier League. Et les plus gros clubs européens aussi. Il aurait déjà pour ambition de rejoindre un club européen dès sa majorité acquise selon des informations de Sport. C’est à dire dans deux ans.
Le Real et le Barça sur les rangs
Le journal espagnol indique que le Real Madrid et le FC Barcelone sont déjà sur les rangs. Comme il y a quelques années pour un certain Neymar. En Angleterre, Arsenal a dégainé le premier mais est rejoint désormais par Chelsea, Liverpool et Manchester City.
Arsenal le mieux placé pour Endrick ?
Et selon le magazine anglais, FourFourTwo, les Gunners seraient actuellement les mieux placés. Notamment en raison de leur politique actuelle de faire confiance très rapidement à des jeunes à fort potentiel de développement sous la houlette du duo Edu-Arteta.
Commentaires
Laisser un commentaire