La Saudi Pro League prévient : C’est pas fini pour Mo Salah !
Jusqu’à dans les derniers instants du mercato estival 2023, la Saudi Pro League a tenté de faire venir Mo Salah, l’attaquant de Liverpool. Ce ne serait que partie remise selon son directeur technique.
Ancien directeur du football à Chelsea et Monaco notamment, Michael Emenalo est maintenant le responsable technique de la Saudi Pro League. Il se félicite du mercato estival 2023 réalisé par l’ensemble des clubs qui composent la Saudi Pro League : « Nous espérons avoir fait la une des journaux de manière positive. Nous regardons en arrière avec une grande satisfaction d’avoir placé la ligue dans une meilleure situation qu’elle ne l’était auparavant. Nous avons réussi à attirer et à intégrer certains des meilleurs joueurs du monde. Nous avons désormais, en championnat, de très bons joueurs » a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Sky Sports.
Mo Salah ? La porte reste ouverte
Michael Emenalo évoque également dans cet entretien le feuilleton qui a tenu en haleine les supporters de Liverpool concernant l’offre faramineuse faite par Al-Ittihad pour recruter Mo Salah. En vain. Le dirigeant assure que la porte reste ouverte pour le futur : « Salah est avant tout l’un des meilleurs joueurs de la planète. J’ai déjà dit, en privé et publiquement, que nous accueillons toute personne souhaitant venir au SPL. Cela inclut Salah. Mais nous devons faire les choses de manière très professionnelle et respectueuse. Si cela ne s’est pas produit, ce n’est pas parce que nous n’aimons plus le joueur, ni parce que nous avons un problème avec Liverpool. C’est parce que certaines choses qui devaient s’aligner ne l’ont pas été. Personne n’est en colère, nous passons à autre chose, mais nous ne fermons aucune porte et si l’opportunité est là de faire les choses et de bien les faire, et qu’elle amène Mo Salah au SPL, nous en serons très reconnaissants » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire