La Saudi Pro League va revenir à la charge lors du mercato hivernal 2024
La Saudi Pro League a fait savoir par l’intermédiaire d’un porte-parole qu’elle envisageait de recruter encore plus de joueurs de renommée mondiale dans un futur proche et dès le mercato hivernal 2024.
Les clubs européens dont ceux de la Premier League peuvent trembler. On pense notamment à Liverpool où Mo Salah sera la cible prioritaire de la Saudi Pro League pendant le prochain mercato de Premier League annonce le Times. Le journal britannique cite une source proche de la direction de la ligue saoudienne qui confirme la volonté de cette dernière de recruter encore et encore en Europe : « Nous avons toujours dit que nous voulions être l’une des ligues les plus titrées au monde », a déclaré une source au Times . « Ce n’est pas seulement pour le court terme » a-t-elle déclaré.
Salah tête d’affiche pour la Saudi Pro League
La Saudi Pro League espère profiter de l’engouement que va faire naître la candidature de l’Arabie Saoudite pour la Coupe du Monde 2034 : « Bien sûr, si nous devions remporter l’organisation de la Coupe du Monde, nous voulons que notre championnat ait encore plus de succès et nous essaierons donc d’attirer plus de joueurs et de meilleurs joueurs » a ajouté la source.
Commentaires
Laisser un commentaire