L’Ajax ne veut pas vendre Antony

Par Kévin Jones , le 22 août 2022
Antony, ailier de l'Ajax, dans le viseur de Chelsea

Antony est la priorité de Manchester United. Mais le club de Premier League se heurte à la volonté de l’Ajax Amsterdam de conserver son joueur.

Manchester United fait le forcing auprès de l’Ajax Amsterdam pour obtenir le transfert de l’attaquant Antony. Mais pour l’instant, le club néerlandais reste clair dans ses intentions de conserver son joueur pendant au moins encore une saison. Comme le confirme l’entraîneur du club hollandais : « Je veux qu’Antoine reste. Nous avons déjà vendu cinq, six joueurs clés. Ils n’étaient pas les pires. Je ne pense pas qu’il soit juste pour nous de vendre un autre joueur. Nous sommes financièrement très solides » a déclaré Alfred Schreuder, l’entraineur de l’Ajax.

Cody Gakpo en plan B

L’Ajax semble déterminé et il sera difficile pour Manchester United de recruter Antony. Les Red Devils pourraient devoir se tourner vers le club rival de l’Ajax, le PSV, dans lequel évolue Cody Gakpo. Le jeune attaquant ne sera vendu qu’en cas de non-qualification à la phase de poules de la Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.