L’Atalanta reste ferme pour Hojlund
Rasmus Hojlund reste une cible prioritaire de Manchester United sur ce mercato estival 2023. Mais l’Atalanta se montre intransigeant sur le montant souhaité pour laissé filer son joueur.
L’Atalanta campe sur ses positions dans le dossier Rasmus Hojlund. L’attaquant danois est convoité par Manchester United sur ce mercato estival 2023 mais les deux clubs n’arrivent pas à s’entendre sur le montant du transfert. Le club italien attendrait pas moins de 100 millions d’euros dans la transaction. Et n’envisagerait pas de baisser ce prix selon des informations du Daily Mail.
Manchester United ne veut pas payer plus de 50 M€
Une somme importante pour Manchester United qui a déjà dépensé beaucoup avec les arrivées de Mason Mount et d’Andre Onana soit près de 130 millions d’euros au total. Les dirigeants mancuniens et leur manager Erik Ten Hag envisageraient désormais d’autres pistes si le club lombard campe sur ses positions dans ce dossier. Le problème, c’est que les Red Devils n’envisagent pas de dépenser plus de 50 millions d’euros. Les positions restent donc très éloignées entre les deux clubs. Le PSG pourrait en profiter. Selon des informations en provenance de France, le club parisien serait venus aux renseignements ces derniers jours.
Commentaires
Laisser un commentaire