Le Bayern s’organise pour conclure le transfert de Kane
Harry Kane se rapproche du Bayern Munich. Confiant de réaliser le transfert de l’attaquant anglais sur ce mercato estival 2023, le club bavarois a laissé ses dirigeants en Allemagne.
Plusieurs dirigeants clés du Bayern Munich sont restés en Allemagne pour s’occuper spécifiquement du transfert d’Harry Kane. Pendant ce temps-là, l’équipe championnat d’Allemagne 2023 s’est envolé pour le Japon afin d’effectuer une tournée promotionnelle. Mais le directeur général Jan-Christian Dreesen et le directeur technique Marco Neppe sont restés en Allemagne pour négocier le transfert de Harry Kane avec Tottenham.
Harry Kane priorité abosolue du moment pour le Bayern
Selon le Mirror, les négociations se seraient accélérées ces derniers jours entre Tottenham et le Bayern Munich. Le propriétaire américain du club a sommé son président Daniel Levy de vendre Harry Kane dès cet été si le joueur ne souhaitait pas prolonger son contrat. Et c’est le cas. L’international anglais n’a aucunement l’intention de signer un nouveau bail pour garder toutes ses options ouvertes. Dans ces conditions, un départ devient évident et le joueur a depuis longtemps maintenant donné son accord au Bayern Munich pour rejoindre le club allemand.
Le Bayern Munich confirme
Interrogé sur le fait d’avoir laissé deux de ses dirigeants importants en Europe, le Bayern Munich a répondu : « Ils font quelque chose qu’il est nécessaire de faire en Europe pour nous soutenir. Le Bayern veut toujours les meilleurs joueurs – et Harry en fait partie. Je ne peux pas en dire plus. Ce n’est pas notre joueur. Kane ne me regarde pas » a déclaré le président du club allemand, Herbert Hainer.
Commentaires
Laisser un commentaire