Le Bayern va revenir à la charge pour Harry Kane

Par Kévin Jones , le 9 juillet 2023
Harry Kane vers un départ

Le Bayern Munich reste déterminé à obtenir le transfert d’Harry Kane pendant le mercato estival 2023. Le club bavarois va revenir à la charge dans les prochains jours avec une nouvelle offre.

Le Bayern Munich a fait d’Harry Kane sa priorité du moment sur le mercato estival 2023. Après avoir vu une première offre refusée par Tottenham, le club bavarois va revenir à la charge. Il s’est déjà assuré que le joueur anglais souhaite vraiment venir. Ce qui est le cas. Désormais, tout va se jouer entre le club de Bundesliga et le club de Premier League. Une offre devrait être transmise dans les prochains jours pour tenter de relancer ce dossier selon des informations du Daily Mail.

Harry Kane retenu par Tottenham ?

Le journal britannique croit savoir que cette offre à venir de la part du Bayern Munich serait de 80 millions d’euros. Un montant qui ne répond pas aux 100 millions d’euros attendus par Tottenham et son président Daniel Levy. Celui-ci ce montre inflexible et fait passer le message qu’il n’a pas l’intention de vendre Harry Kane à qui que ce soit pendant ce mercato de Premier League. La démarche est importante car les Spurs se préparent à entamer leur préparation estivale. Une tournée en Asie est même prévue à partir de vendredi prochain.

Thomas Tuchel a convaincu le joueur et l’attend

En attendant, Thomas Tuchel aurait convaincu le joueur et sa famille des mérites de jouer à Munich et le club veillera sans aucun doute à ce que Harry Kane, sa femme Katie et leurs trois enfants soient intégrés dans la communauté du Bayern au sens large avec des écoles, des maisons, une langue et un soutien pratique. potentiellement en place pour assurer une transition en douceur. Kane, jouera en Ligue des champions, tandis que les Spurs n’auront pas de football européen la saison prochaine. Il aurait également à peu près assuré les premiers trophées de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.