Le dossier Denzel Dumfries remonte en cette fin de mercato hivernal
Denzel Dumfries pourrait devenir un feuilleton de cette fin de mercato de Premier League. Plusieurs clubs anglais ambitionnent de relancer le défenseur de l’Inter Milan.
Chelsea, Newcastle et Manchester United sont tous intéressés par Denzel Dumfries en cette fin de mercato hivernal. Le défenseur néerlandais reste toutefois très cher puisque l’Inter Milan évalue son joueur à 40 millions d’euros selon des informations de la Gazzetta Dello Sport. L’agent du joueur serait actuellement en Angleterre pour tenter de trouver un point de chute à son client affirme le quotidien italien.
Demzel Dumfries remplaçant de luxe
Il faut dire que Denzel Dumfries est passé d’une remarquable Coupe du Monde 2022 réussie sous le maillot des Pays-Bas à un rôle de remplaçant de luxe à l’Inter Milan. Une baisse de forme que certains médias locaux disent favorisée par le jeu de l’agent du joueur Rafaela Pimenta, qui a pris la succession de feu Mino Raiola. De son côté, le joueur n’a jamais caché son envie de rejoindre un jour la Premier League. Mais à ce jour, aucune offre et aucun contact n’ont eu lieu de la part des clubs anglais.
Quelle est la situation contractuelle de Denzel Dumfries ?
Denzel Dumfries a débarqué à l’Inter Milan en 2021 en provenance du PSV Eindhoven contre un chèque de 15 millions d’euros. A ce jour, il compte 68 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot du club lombard (7 buts – 10 passes décisives). Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 28 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire