Le message pas rassurant de Salah sur son avenir

Par David Delap , le 4 novembre 2024
Mo Salah va-t-il prolonger avec Liverpool message
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Mohamed Salah est en fin de contrat en fin de saison et a publié un message mystérieux sur ses réseaux sociaux.

Mohamed Salah s’est fendu d’un mystérieux message envers les fans de Liverpool sur les réseaux sociaux. L’égyptien a déclaré que « quoi qu’il arrive », il « n’oubliera jamais ce que signifie marquer à Anfield ».

Salah est l’une des 3 stars de Liverpool dont le contrat expire à la fin de la saison. Avec lui c’est Virgil van Dijk et Trent Alexander-Arnold devraient tous quitter le club au même moment. Ce dernier est très fortement lié au Real Madrid, rejetant plusieurs offres de prolongations de contrat des Reds.

Salah a marqué 220 buts et fait 96 passes décisives, un trophée de Premier League. Il est par ailleurs devenu ce eek-end grâce à son but contre Brighton, le 8ème meilleur buteur de tous les temps en Premier League. Il a également remporté une Ligue des champions, une FA Cup et deux Coupes de la Ligue avec les Reds.

Cependant rien n’indique pour le moment que ce contrat sera prolongé. La Saudi Pro League pousse depuis un an pour sa signature, et Salah n’a pas fait grand-chose pour apaiser les rumeurs selon lesquelles il pourrait partir. Sa récente publication Instagram en est une nouvelle démonstration.

Il a déclaré : « Ce club a sa place au sommet du classement. Rien de moins. Toutes les équipes gagnent des matchs, mais il n’y a qu’un seul champion à la fin. C’est ce que nous voulons. »

« Merci pour votre soutien hier soir. Quoi qu’il arrive, je n’oublierai jamais ce que signifie marquer à Anfield. »

En cas de départ de Salh, Liverpool lorgne sur Karim Adeyemi du Borussia Dortmund.

A voir maintenant s’il s’agit d’une stratégie de Salah pour obtenir une belle prolongation ou s’il envisage sérieusement de partir d’Anfield.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.