Le Napoli n’exclut pas une vente d’Osimhen
Victor Osimhen, très convoité en Premier League, pourrait être vendu lors du prochain mercato estival 2024 selon le propriétaire et président du Napoli, Aurelio De Laurentiis.
Aurelio De Laurentiis s’est exprimé au sujet de la situation de Victor Osimhen. Initialement, une prolongation de contrat était en cours de négociations mais celles-ci sont au point mort désormais. Une situation très suivie en Premier League où Arsenal et Chelsea s’intéressent à l’attaquant nigérian. Vu la situation, le dirigeant napolitain n’exclut rien. Comme une possible vente l’été prochain selon des informations de Sky Sports.
Osimhen vendu à la dernière minute ?
S’exprimant sur l’antenne italienne du diffuseur, Aurelio De Laurentiis a livré son sentiment sur la situation : « Je n’ai jamais été calme quand il s’agit de Osimhen, mais il faut être deux pour danser le tango. Je reste le même, si son humeur a changé, je ne peux pas y faire grand-chose. Si après une poignée de main les choses changent, c’est décevant, on en tient compte, mais la vie continue. « Nous avons de bonnes relations avec lui, le contrat court jusqu’en 2025, donc il y a du temps. N’oubliez pas que j’ai vendu Koulibaly à la dernière minute. » a-t-il déclaré. Le joueur est valorisé par Transfermarkt à plus de 120 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire