Le PSG confirme vouloir recruter Jude Bellingham

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2022
Nasser Al-Khelaïfi contre la Super League européenne

Jude Bellingham est l’un des joueurs les plus convoités du moment. Le PSG a confirmé par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi qu’il était intéressé par l’international anglais du Borussia Dortmund.

Si les télespectateurs de Sky Sports font à 40 % de Liverpool le favori pour accueillir Jude Bellingham, rien n’est encore acté pour l’avenir de l’international anglais. Outre les Reds, Manchester United, Manchester City, Chelsea, le Real Madrid et le PSG souhaitent recruter le milieu de terrain du Borussia Dortmund. Le club parisien a officiellement confirmé son intérêt : « Il est dans son club et (nous avons) du respect, donc si nous voulons lui parler, nous parlerons d’abord au club » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi sur l’antenne de Sky Sports.

Al-Khelaïfi impressionné par Jude Bellingham

Le Borussia Dortmund n’envisage pas un départ de Jude Bellingham avant juin 2023 mais Liverpool espère pouvoir convaincre le joueur et le club allemand de lui laisser dès le prochain mercato de Premier League en janvier prochain. En attendant, le président du PSG espère que son club puisse s’infiltrer dans le dossier pour un joueur dont il ne cache pas son admiration : « L’Angleterre (a) de la chance de l’avoir, pour être honnête. C’est l’un des meilleurs joueurs du tournoi. (C’est) incroyable, sa première Coupe du monde, il est calme et détendu, confiant – incroyable » a-t-il estimé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.