Le PSG insiste pour Bernardo Silva et offre un de ses joueurs
Les dirigeants du PSG n’ont pas abandonné l’idée de recruter Bernardo Silva sur ce mercato estival 2023. Pour convaincre Manchester City de lui céder son joueur, le club parisien propose d’en choisir un dans son effectif parmi trois joueurs.
Le PSG espère toujours convaincre Manchester City de lui vendre Bernardo Silva. Les dirigeants parisiens savent que la volonté de Pep Guardiola est de conserver l’international portugais. Mais ce dernier aurait bien des envies de départ pour connaitre une nouvelle expérience après un cycle réussi chez les Citizens. Le FC Barcelone l’attire mais le club catalan a du mal à finaliser son arrivée en raison de ses finances.
Des joueurs du PSG contre Bernardo Silva ?
Le PSG veut en profiter mais sait qu’il doit convaincre le club de Premier League. Selon le Daily Express, le club parisien aurait proposé à Manchester City en plus d’une somme d’argent conséquente, de choisir parmi trois joueurs que sont Gianluigi Donnarumma, Presnel Kimpembe et Marco Verratti. Des joueurs qui dans le passé ont intéressé les Citizens. Est-ce toujours le cas ?
Commentaires
Laisser un commentaire