Le PSG ouvre la porte à Kimpembe, Chelsea prêt à bondir ?
Presnel Kimpembe, qui est convoité par Chelsea notamment, dispose désormais d’un bon de sortie de la part du PSG. En cas de belle offre, le club parisien ne s’opposera pas à son départ.
Presnel Kimpembe ne semble plus faire partie des plans de la nouvelle direction sportive incarnée désormais au PSG par Christophe Galtier et Luis Ocampos. Selon des informations de L’Equipe, « le défenseur central français ne sera pas bloqué s’il reçoit une offre qui convient aux deux parties ». Une manière de faire qui laisse la porte ouverte à un départ souhaité.
Presnel Kimpembe s’interroge
Presnel Kimpembe avait déjà entrouvert la porte avec des déclarations dans lesquelles il appelait ses dirigeants à une discussions concernant son avenir. Elle n’a pas eu lieu depuis. L’international français voulait aussi de cette manière mettre la pression aux nouveaux décideurs et regrettait d’être que le 13ème salaire de l’effectif, lui l’enfant du pays formé au club.
Chelsea plus qu’intéressé
Depuis, Chelsea et son manager Thomas Tuchel, se sont rapprochés de l’entourage du joueur. Les Blues qui viennent de perdre Andreas Christensen et Antonio Rüdiger, ont un besoin urgent à recruter en défense centrale. Le coach de Chelsea est prêt à reformé une défense centrale qu’il avait au PSG avec Thiago Silva et Kimpembe. Le PSG attendrait 60 millions d’euros au moins pour laisser filer son joueur âgé de 27 ans sous contrat jusqu’en juin 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire