Le Qatar et Manchester United en négociations exclusives ?
La vente de Manchester United est entrée dans sa phase finale. L’offre qatarie est sur le point d’entrer en négociations exclusives avec la famille Glazer pour officialiser le changement de propriété.
Le Qatar via le Cheikh Jassim Bin Hamad Al-Thani devrait entrer en négociation exclusives avec la famille Glazer dans les prochaines heures concernant la vente de Manchester United : « Le club de football anglais Manchester United négocie l’octroi de l’exclusivité au consortium dirigé par le cheikh Jassim bin Hamad al-Thani du Qatar en vue de se vendre pour plus de 6 milliards de dollars, ont déclaré des sources proches du dossier. jeudi » indique Reuters ce vendredi.
Une avancée considérable pour la vente de Manchester United
Cette nouvelle étape constitue une avancée importante vers la vente finale de Manchester United au Qatar. Sir Jim Ratcliffe qui était l’autre candidat au rachat semble désormais hors course bien que rien n’est définitif dans ces affaires-là : « Bien qu’un accord reste incertain, le développement représente une étape majeure dans les efforts de Sheikh Jassim – le fils de l’ancien Premier ministre du Qatar qui est l’un des hommes les plus riches de l’État du Golfe – pour reprendre la marque de sport emblématique » ajoute l’agence de presse.
Commentaires
Laisser un commentaire