League One : Sunderland prend une option en demi-finales des play-offs
Sunderland s’est imposé face à Sheffield Wednesday (1-0) en match aller des demi-finales des barrages d’accession au Championship. Il faudra lundi aller défendre cette avance à Hillsborough.
C’est devant près de 45.000 spectateurs réunis au Stadium of Light que Sunderland, club de League One a remporté face à Sheffield Wednesday (1-0) la première manche des demi-finales des barrages d’accession au Championship. Un but inscrit en fin de première période par Ross Stewart. Il faudra aller maintenant défendre cette avance lundi soir sur la pelouse du funeste stade d’Hillsborough pour que les Black Cats retrouvent une place plus digne de leur rang.
Sunderland déçu par le résultat
Après la rencontre, Alex Neil, le manager de Sunderland, avait quelques regrets : « Tout ce que nous avons fait ce soir, c’est nous donner un avantage – mais nous devons faire en sorte que cela compte. La seule déception de notre point de vue était probablement le fait que nous n’avons pas réussi à marquer un autre but » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Des occasions ratées
Le coach des Black Cats parlait de quelques occasions ratées : « En particulier à environ 75 minutes, nous avons probablement eu deux ou trois occasions glorieuses de doubler le score, et cela n’aurait certainement pas été plus que ce que nous méritions à ce moment-là. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire