Leandro Trossard à Chelsea si…
Chelsea n’en a pas encore terminé avec son recrutement. Les Blues aimeraient s’attacher les services de Leandro Trossard avant la fin du mercato de Premier League. Mais Brighton resiste.
Leandro Trossard a fait part de son envie de quitter Brighton. L’attaquant belge se sait convoité par Chelsea et son ancien coach Graham Potter. Mais pour le moment, les Seagulls résistent. Seul, le paiement complet du prix demandé par le club du Sud de l’Angleterre pourrait permettre à l’international belge de quitter son club dès ce mercato hivernal indique Sky Sports.
Leandro Trossard sous contrat jusqu’en juin
Leandro Trossard est en fin de contrat cet été mais le club a la possibilité de le prolonger jusqu’à l’été 2024. Dans le passé, Brighton a montré sa résilience à ne vendre ses joueurs que si l’acheteur paie le prix attendu. Le joueur a manqué les deux derniers matches de son équipe en raison de sa situation incertaine. Mais le manager Roberto De Zerbi est prêt à passer l’éponge si son attaquant montre des signes de bonnes volontés de retour au travail et son engagement pour son club et son équipe.
Tottenham fait partie des clubs qui surveillent la situation avec Chelsea, tandis que Brighton a rejeté une offre d’un club européen non spécifié. Leandro Trossard est valorisé 30 millions d’euros par Transfermarkt mais son club en attend le double pour le laisser partir. Actuellement aucune offre officielle émanant d’un club de Premier League n’est arrivé sur le bureau des dirigeants de Brighton.
Commentaires
Laisser un commentaire