Leandro Trossard laisse la porte ouverte à Chelsea
Déjà convoité par Chelsea lors du dernier mercato de Premier League, Leandro Trossard reste intéressé par un départ vers le club londonien. Et laisse la porte ouvertes aux négociations.
Leandro Trossard a laissé la porte ouverte à un départ vers Chelsea alors qu’il s’apprête à disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec la Belgique : « Chelsea n’a pas encore contacté mon entourage ni Brighton. Je dois attendre et voir. Je veux finir fort à Brighton et partir pour le Qatar avec ce bon sentiment. » a-t-il déclaré dans la presse belge.
Leandro Trossard veut rester concentré
A Chelsea, Leandro Trossard retrouverait celui qui l’a fait venir chez les Seagulls, Graham Potter : « C’était très étrange, car j’ai toujours joué avec Potter à Brighton et je me suis amélioré année après année » a-t-il déclaré à propos de son départ de Brighton. « Vous passez par toute la préparation et tout à coup un nouvel entraîneur est là en septembre. Ensuite, vous ne savez pas à quoi vous attendre, mais les réactions à propos de De Zerbi n’ont été que positives. Il veut vraiment jouer au football et la façon dont il veut jouer me convient parfaitement. » a-t-il ajouté.
Libre de signer dans le club de son choix à partir de janvier
Agé de 27 ans, l’ancien joueur du RC Genk est sous contrat avec le club de Premier League jusqu’en juin prochain. A ce jour, il a rejeté les propositions de prolongation de la part de ses dirigeants. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros mais pourrait être vendu pour la moitié en raison de sa situation contractuelle. Il sera également libre de signer un pré-contrat avec le club de son choix à partir du 1er janvier janvier.
Commentaires
Laisser un commentaire