Leeds a tenté Brenden Aaronson

Par Kévin Jones , le 21 janvier 2022
Brenden Aaronson
Photo: GEPA pictures/ Mathias Mandl - Photo by Icon sport

Brenden Aaronson est la nouvelle cible des dirigeants de Leeds pour renforcer leur milieu de terrain. Une première offre a été faite pour cela au RB Salzbourg.

Brenden Aaronson serait convoité par Leeds United. Marcelo Bielsa a identifié le milieu de terrain du RB Salzbourg âgé de 21 ans pour renforcer ce secteur du jeu. Les dirigeants des Peacocks ont transmis une offre au club autrichien ces derniers jours. Mais ce dernier l’aurait refusé selon des informations du journal local, Yorkshire Post.

Salzbourg pas sous pression pour vendre son joueur

L’offre de Leeds pour Brenden Aaronson était de 17 millions d’euros. Soit plus du double du prix auquel le club de Salzbourg a acheté le joueur à Philadelphie il y a un an tout juste. Il faut souligner que ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club de Bundesliga autrichienne. Il n’y a donc aucune pression pour vendre leur joueur maintenant à moins que ce dernier en fasse la demande. Ce qui n’est pas le cas à ce stade. En tout cas, les dirigeants de Leeds entendent revenir à la charge d’ici la fin du mercato hivernal 2022 qui se termine dans dix jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.