Leeds va se renforcer promet son propriétaire
Passé tout près de la correctionnelle en cette fin de saison de Premier League, Leeds va devoir se renforcer pour la saison prochaine. Comme l’a promis son propriétaire italien.
Grâce à son succès sur Brentford (2-1) et la défaite de Burnley face à Newcastle (1-2), Leeds a conservé de justesse sa place en Premier League. Le propriétaire du club promet de soutenir son manager sur le mercato estival 2022 : « Rester en Premier League était notre objectif cette année et nous avons réussi à obtenir notre statut de premier plan, mais ce n’est pas un succès et des améliorations sont nécessaires » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Radrizzani va aider son manager
Andrea Radrizzani assure qu’il va tout faire pour donner les moyens de ses ambitions à son manager : « En tant que conseil d’administration, nous travaillerons dur avec Jesse Marsch cet été pour améliorer l’équipe et trouver un moyen d’offrir le genre de performances que vous méritez tous. Nous pensons qu’avec le temps et une pré-saison complète, Jesse sera l’homme qui fera avancer ce club. » a-t-il ajouté.
Une des premières recrues devrait être Brenden Aaronson. Un accord serait intervenu avec le RB Salzbourg pour un transfert d’environ 30 millions d’euros pour l’international US.
Commentaires
Laisser un commentaire