Leicester City : des joueurs touchés par le Coronavirus

Par Kévin Jones , le 12 mars 2020
Brendan Rodgers dément pour Arsenal

Alors que l’épidémie a été reclassée en pandémie par l’OMS, à Leicester City, certains joueurs de l’effectif dirigé par Brendan Rodgers, seraient touchés par le Coronavirus.

Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, a révélé que certains joueurs de son effectif étaient concernés par le Coronavirus : « Nous avons eu quelques joueurs qui ont montré des symptômes et des signes (de coronavirus). Nous avons suivi les procédures et ils ont été tenus à l’écart de l’équipe (par précaution). » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match face à Watford samedi.

Rodgers s’en remet à la fédération

Pour le moment, l’identité des joueurs contaminés n’a pas été révélée ni si les tests se sont revélés positifs. Leicester City affronte Watford en ouverture de la 30ème journée de Premier League samedi (13h30) et pourrait être privé de quelques joueurs pour l’occasion. Pour le moment, la rencontre est maintenue : « Travailler dans le football permet d’avoir cette agilité pour évoluer avec ce qui se passe. Nous sommes guidés par le football et les fédérations. Nous devons poursuivre notre travail et nous préparer normalement. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.