Leicester songe à Manuel Akanji pour succéder à Wesley Fofana

Par Kévin Jones , le 27 août 2022
Manuel Akanji

Manuel Akanji, le défenseur du Borussia Dortmund, est désormais convoité par Leicester City. Après le départ acté de Wesley Fofana, Brendan Rodgers a besoin d’un nouveau défenseur central.

Manuel Akanji pourrait devenir le successeur de Wesley Fofana dans la défense centrale de Leicester City selon des informations du Daily Mail. Le joueur est arrivé en 2018 au Borussia Dortmund où il a été un pilier de leur défense au cours des quatre dernières années. Et Brendan Rodgers, manager du club de Premier League, a identifié le joueur comme le profil idéal pour remplacer l’international espoir français.

Sous contrat jusqu’en 2023

Manuel Akanji, international suisse, est sous contrat jusqu’en juin 2023. Le Borussia Dortmund pourrait accepter une vente pour ne pas le perdre pour rien dans moins d’un an. Mais à quelques jours de la fin du mercato estival 2022, il sera difficile au club de Bundesliga de lui trouver un remplaçant. Une donnée à prendre en compte dans les futures négociations entre les deux clubs. Le joueur est valorisé 30 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.