Lepzig botte en touche pour Timo Werner
Timo Werner est cité comme étant dans le viseur du RB Leipzig, son ancien club. Mais du côté allemand on préfère pour le moment rester prudent sur le sujet.
Ce samedi nous vous avons rapportez les informations selon lesquelles Timo Werner serait prêt à faire un effort sur son salaire pour faciliter un retour au RB Leipzig. L’international allemand risque de manquer de temps de jeu à quelques mois de la Coupe du Monde avec l’arrivée de Raheem Sterling à Chelsea. Par conséquent, le buteur de Chelsea ne serait pas insensible à un retour dans son ancien club, deux ans après son départ.
Timo Werner n’est pas un joueur de Lepzig donc…
Interrogé sur le sujet, le manager général de Leipzig n’a pas confirmé des discussions en cours au sujet d’un retour de Timo Werner : « Timo Werner n’est pas mon joueur, n’est pas notre joueur. C’est un joueur du FC Chelsea. Par conséquent, j’ai une opinion claire à ce sujet. Ne pas m’exprimer, ne pas me positionner sur des joueurs, qui ne font pas partie de notre club, qui ne sont pas sous contrat dans notre club » a déclaré Domenico Tedesco.
Intérêt non démenti au final
Et d’ajouter ensuite : « A mon avis, c’est une question de respect. C’est un principe important, que j’ai mis en place pour moi. » a-t-il déclaré sur Sky Sport. Une déclaration plutôt langue de bois donc et qui ne dément pas un éventuel intérêt du club de Bundesliga pour son ancien joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire