Lepzig pose une date limite pour le transfert de Josko Gvardiol
Manchester City convoite le défenseur du RB Leipzig, Josko Gvardiol depuis l’ouverture du mercato estival 2023. Le club allemand a posé une date limite pour laisser filer l’international croate.
Manchester City sait désormais à quoi s’en tenir concernant le dossier Josko Gvardiol. Les Citizens tentent de faire baisser le prix de l’international croate mais n’ont toujours pas formulé d’offre officielle. Le RB Leipzig s’impatiente et aurait désormais fixé une « deadline » pour le transfert de son défenseur selon des informations du Daily Mail. Celle-ci serait le 12 août date à laquelle le joueur restera pour la saison s’il n’est toujours pas parti.
Lepzig veut 100 millions pour laisser partir Gvardiol
On sait que le RB Leipzig réclame pas moins de 100 millions d’euros pour laisser filer Josko Gvardiol. Les négociations se poursuivent et Manchester City pourrait inclure un joueur dans la transaction. Quoi qu’il en soit, il reste maintenant une quinzaine de jours pour que le club de Premier League trouve un accord avec son homologue de Bundesliga.
Commentaires
Laisser un commentaire