Les dirigeants d’Everton contraints de rester loin de Goodison Park
Alors que les supporters d’Everton ont prévu des manifestations de mécontentement avant, pendant et après le match face à Southampton ce samedi, les dirigeants d’Everton ont été conseillés de ne pas assister à la rencontre par mesure de sécurité.
Le comité directeur d’Everton a été invité à ne pas venir au stade ce samedi pour assister à la rencontre entre les Toffees et Southampton. En effet, les supporters du club de Premier League ont prévu de manifester avant, pendant et après la rencontre pour faire connaitre leur colère envers la situation actuelle de leur club favori. Mais c’est surtout des faits qui se sont passés les jours précédents la rencontre qui ont amené les autorités à conseiller aux dirigeants de ne pas venir au stade.
Des menaces de mort
En effet, selon des informations rapportées par The Athletic, La directrice générale d’ Everton , Denise Barrett-Baxendale, a fait l’objet de menaces de mort, que ce soit par mail ou par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Même chose pour le président Bill Kenwright. Le comité directeur assistera donc ensemble mais en dehors du stade à la rencontre oh combien importante entre les Toffees et Southampton, un concurrent direct pour le maintien en Premier League.
Everton communique
Un communiqué d’Everton a été publié : « Le président Bill Kenwright, la PDG Denise Barrett-Baxendale, le directeur des finances et de la stratégie Grant Ingles et le directeur non exécutif Graeme Sharp ont accepté à contrecœur le résultat de l’évaluation de la sécurité effectuée par les conseillers en sécurité. Les membres du conseil d’administration ont reçu l’instruction à la suite d’une correspondance malveillante et menaçante reçue par le club et de l’augmentation des incidents de comportement antisocial – y compris des agressions physiques ciblées – lors des récents matchs à domicile. »
Commentaires
Laisser un commentaire