Les Girondins de Bordeaux ont repoussé l’offre de Chelsea
Chelsea qui cherche à créer un groupe de multi-propriété de clubs à l’image de Manchester City et son City Group, a tenté de racheté les Girondins de Bordeaux. En vain semble-t-il.
Selon le journal régional Sud-Ouest, le club de Chelsea, via son actionnaire Clearlake Capital qui gère un actif de 72 milliards d’euros, a bien tenté de racheter le club des Girondins de Bordeaux. Le club français qui évolue en Ligue 2 aurait refusé les avances du club londonien qui souhaitait en faire un club filiale, pour y faire jouer ses jeunes notamment.
Gérard Lopez refuse de devenir une filiale
Le journal indique que l’actuel propriétaire, Gérard Lopez, ne souhaite pas faire de son club un satellite de Chelsea ou de n’importe quel autre club de Premier League : « L’idée était de transformer le FCGB en club filiale pour faire grandir et progresser des joueurs. Mais Gérard Lopez a écarté cette possibilité. Il n’entend pas faire de Bordeaux un club satellite et garde toujours comme objectif de le ramener en coupe d’Europe dans quelques années » affirme le média français.
Commentaires
Le 28 février 2023 à 07:16, jonaldo a dit :
nouvoulons viré graham potter on a pas besoins de recrutement de jouers non on à besoins d'un nouveau coache chelsea
Laisser un commentaire