Les joueurs de l’Angleterre appelés à renforcer leur sécurité
Après le cambriolage dont a été victime Raheem Sterling à son domicile, les joueurs de l’équipe d’Angleterre ont été rappelés à renforcer les mesures de sécurité autour de leurs maisons en Angleterre.
L’Angleterre est encore en course pour la Coupe du Monde 2022 et se prépare à affronter la France samedi en quarts de finale. En marge de la compétition, la délégation anglaise est dérangée par le cambriolage dont a été victime Raheem Sterling alors qu’il se trouvait au Qatar avec les Three Lions. L’occasion pour les autorités locales de rappeler au joueur l’importance de renforcer leur mesure de sécurité lorsqu’ils sont éloignés longuement de leur domicile comme c’est le cas actuellement rapporte le Times.
Renforcer la sécurité autour des domiciles des joueurs
Les chefs de la sécurité de Wembley ont fourni une assistance aux joueurs avant de venir au Qatar, avec une offre de contacter les forces de police locales pour souligner qu’ils pourraient être absents plus d’un mois en raison de la Coupe du monde, précise le média britannique. Mais cela ne semble pas suffire. Lundi, la police de Surrey a pris des mesures pour apaiser les inquiétudes des résidents ainsi que des joueurs anglais. Et elle a rappelé que lors du cambriolage de la maison de Raheem Sterling, aucune personne ne se trouvait à l’intérieur. Et qu’il reste à démontré si les cambrioleurs, recherchés activement, était armés ou pas au moment des faits.
Commentaires
Laisser un commentaire