Les supporters LGBT + de Manchester United attentif à la vente
Alors que la vente de Manchester United pourrait se jouer dans les prochains jours, les supporters LGBTQ + du club de Premier League seront attentifs au choix du nouveau propriétaire.
Les supporters LGBTQ + de Manchester United ont fait part de leur inquiétude concernant la vente de leur club favori. Parmi les potentiels nouveaux propriétaires figurent des fonds originaires du Qatar ou d’Arabie Saoudite. Deux pays où l’homosexualité est un délit. Pour ces raisons, la communauté gay autour du club mancunien s’interroge.
Attentifs au choix du futur propriétaire
Dans un communiqué publié ce vendredi, les supporters LGBTQ + de Manchester United assurent qu’ils seront attentifs : « Rainbow Devils pense que tout enchérisseur qui cherche à acheter Manchester United doit s’engager à faire du football un sport pour tous, y compris les supporters, les joueurs et le personnel LGBTQ. Nous sommes donc profondément préoccupés par certaines des offres qui sont faites. Nous suivons de près le processus actuel dans cet esprit » indique le communiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire