Ligue des Champions : Ancelotti rend hommage à ses vétérans
Après le nul concédé par son équipe en Ligue des Champions face à Manchester City (1-1), Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, a rendu hommage à la performance de ses trois vétérans.
Le Real Madrid a concédé à domicile le match nul face à Manchester City (1-1) en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un résultat qui ne permet pas aux Madrilènes d’aborder sereinement le match retour face au club de Premier League. En attendant, Carlo Ancelotti a fait l’éloge de ses trois joueurs vétérans que son Luka Modric, Toni Kroos et Karim Benzema : « Au-delà de Haaland, on a essayé de contrôler De Bruyne, Gundogan, tous les joueurs entre les lignes. Et là, le travail de Kroos et de Modric a été fabuleux. Les vétérans, ce sont les métronomes des matches comme celui-là. Ce sont eux, avec Benzema, qui gèrent le temps. Ils sont très importants dans ce genre de matches pour convaincre les jeunes que l’on peut s’en sortir. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.
Carlo Ancelotti félicite Eduardo Camavinga
Carlo Ancelotti a ensuite relevé la performance du joueur français, Eduardo Camavinga : « En deuxième période, on lui a dit de jouer davantage vers l’intérieur avec le ballon, et de laisser Vinicius sur l’aile, confie le technicien italien. Mais Eduardo est une garantie, où qu’il joue. Il progresse énormément. » a ajouté le technicien italien.
Commentaires
Laisser un commentaire