Ligue des Champions : De Bruyne et Guardiola en rêvent
Kevin De Bruyne, le milieu offensif de Manchester City, a fait part de ses ambitions et de ses rêves à la veille de la finale de la Ligue des Champions.
Manchester City visera un triplé ce soir à Istanbul en finale de la Ligue des Champions. Mais surtout à un premier succès dans la compétition phare en Europe. A l’image de Kevin de Bruyne : « Nous devons juste trouver un moyen de gagner le premier », a déclaré le meneur de jeu de City, à BBC Radio 5 Live. « Si nous pouvions faire cela, ce serait immense pour les joueurs, les clubs et les fans. » a ajouté l’international belge.
Pep Guardiola en rêve aussi
Même son de cloche du côté de Pep Guardiola qui court après un succès dans la compétition depuis onze ans et son sacre avec le FC Barcelone version Messi et Neymar : « J’avais [Lionel] Messi dans le passé et [Erling] Haaland maintenant. C’est mon succès. Je ne plaisante pas, c’est la vérité. C’est la fin. La Ligue des champions est une compétition incroyable. C’est absolument un rêve, oui. Pour réaliser des choses, il faut toujours avoir la bonne proportion d’obsession et de désir. C’est un mot positif, la volonté d’essayer de le faire, bien sûr. » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
Commentaires
Laisser un commentaire