Ligue des Champions : Guardiola annonce la couleur

Par Kévin Jones , le 7 novembre 2023
Pep Guardiola crise à Manchester City

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, visera la victoire et la qualification pour les huitièmes de finale mercredi face aux Young Boys de Berne.

En conférence de presse d’avant-match face à Berne, Pep Guardiola annonce la couleur. Son équipe jouera la gagne et veut assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions le plus tôt possible : « Nous allons essayer de terminer et de nous qualifier pour février et la prochaine étape », a déclaré Pep Guardiola. « Cela signifie beaucoup pour le club. Être là-bas est un succès. C’est tellement important, plus que vous ne pouvez l’imaginer, car nous pouvons garer la voiture jusqu’en février et nous concentrer sur la Premier League et les autres. Nous devons le fermer mardi » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.

Terminer premier est important pour Guardiola

Pep Guardiola rappelle aussi l’importance de terminer premier de son groupe : « Il faut essayer de finir premier. Nous avons la chance de jouer le deuxième match [des huitièmes de finale] à domicile et c’est définitivement mieux. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.