Ligue des Champions : Guardiola pas inquiet de jouer sur pelouse artificielle
La rencontre entre les Young Boys de Berne et de Manchester City en Ligue des Champions, se déroulera sur une pelouse artificielle. Ce qui ne semble pas gêner Pep Guardiola.
Interrogé sur le fait que son équipe n’était pas habituée à jouer sur des pelouses artificielles, Pep Guardiola s’est montré fataliste concernant cette situation avant la rencontre de Ligue des Champions face à Berne : « C’est comme ça », a déclaré le patron de City, Guardiola, aux médias. « Si l’UEFA autorise les matchs ici, c’est parce que les conditions sont bonnes. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous ne nous entraînons jamais à l’extérieur, mais c’est une exception » a-t-il ajouté rapporte la BBC.
Profiter de la séance d’entrainement pour s’habituer
Il espère profiter de la séance d’entrainement prévue ce soir à Berne sur cette pelouse artificielle pour que ses joueurs s’adaptent à cette particularité : « C’est pourquoi nous voyageons le matin pour que les joueurs puissent ressentir comment le ballon circule, comment se déplacer à gauche, à droite, en arrière, en avant. C’est pourquoi. Nous allons l’essayer et les joueurs le sauront immédiatement. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire