Ligue des Champions, Lens-Arsenal : Arteta très déçu

Par Kévin Jones , le 4 octobre 2023
Mikel Arteta le manager d'Arsenal

Arsenal a été battu à Lens à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Mikel Arteta ne cachait pas sa déception après la rencontre.

Lors de la conférence de presse d’après-match de Ligue des Champions face à Lens, Mikel Arteta a pointé les manques de son équipe pour espérer renverser les Nordistes : « Je veux féliciter Lens, c’est une excellente équipe, dirigée par un très bon coach. Je m’attendais à un match difficile. On a bien débuté, on a marqué et on contrôlait le match et ils ont égalisé une sur une action un peu isolée, ce qui les a relancés. En seconde période on s’est procuré de grosses occasions, mais ce sont eux qui ont marqué. Face au PSV (4-0, le 20 septembre), on s’était procuré quatre ou cinq grosses occasions et on les avait converties. Aujourd’hui, on n’a pas été assez bons dans les deux surfaces » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Mikel Arteta reconnait que l’ambiance dans le stade a joué un rôle

Mikel Arteta a ensuite reconnu que l’ambiance dans le stade Felix-Bollaert était un plus pour l’équipe française : « Cette ambiance a sans doute boosté les joueurs lensois. En tout cas, je n’ai pas été surpris, car j’étais venu ici en tant que joueur et je savais que c’était l’une des meilleures ambiances en France. C’était génial pour nous de jouer dans ces conditions, d’autant plus qu’on a un moment on avait réussi un peu à calmer les supporters. Mais malheureusement pour nous, en concédant deux buts, on a relancé cette ferveur «  a ajouté le manager du club de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.