Ligue des Champions : Man United ne la mérite pas selon Rangnick

Par Kévin Jones , le 10 avril 2022
Manchester United doit recruter
Photo by Icon sport

Ralf Rangnick, le manager de Manchester United a estimé que son équipe ne méritait pas de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Très remonté après la défaite de son équipe face à Everton (1-0) samedi, Ralf Rangnick, le manager de Manchester United a eu des mots très durs envers son équipe : « Si nous jouons comme nous l’avons fait ici, nous ne le méritons tout simplement pas (de se qualifier pour la Ligue des Champions, ndlr). Les joueurs eux-mêmes devraient être impatients de jouer au football international, si possible en Ligue des champions. Pour se qualifier pour l’Europe, il faut être capable de marquer en 95 minutes dans un match comme celui-ci. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Rangnick ne veut pas d’excuse

Ralf Rangnick qui possède le plus bas ratio de victoires (47%) des derniers managers passés à Manchester United, estime que l’incertitude qui plane sur la nomination de son successeur n’a pas d’impact sur les résultats de son équipe : « Je ne pense pas que cela devrait être une excuse. Nous sommes Manchester United. Nous avons beaucoup de joueurs internationaux. Il ne devrait pas y avoir d’alibi. Il y aura un nouveau manager la saison prochaine. Si cela est annoncé maintenant ou dans 10 jours, cela ne devrait pas avoir d’impact. » a-t-il conclu.

Une déception confirmée par le gardien de Manchester United, David De Gea : « Nous ne sommes pas assez bons, c’est sûr. Ça va être très difficile maintenant d’être dans le top quatre. Nous ne marquons pas, nous ne créons même pas de vraies occasions de marquer. » a-t-il appuyé. Après cette rencontre, les Red Devils pointent à la 7ème place du classement de Premier League à six points de Tottenham le 4ème qui s’est imposé sur la pelouse d’Aston Villa (0-4).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.