Ligue des Champions : Tuchel fracasse Upamecano
Thomas Tuchel, le coach du Bayern Munich a fustigé la performance de Dayot Upamecano lors de la défaite des Bavarois face à Manchester City en Ligue des Champions.
Battu 3-0 sur la pelouse de Manchester City mardi soir en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le Bayern Munich a hypothéquer ses chances concernant une qualification. Après la rencontre, Thomas Tuchel a pointé la maigre performance de son défenseur français, Dayot Upamecano : « Il a fait un peu trop d’erreurs. Il y a eu deux ou trois situations où il a manqué un peu de concentration avec des décisions risquées. Cela ne doit jamais arriver à ce niveau et à cet endroit du terrain, il apprendra à travers ça. Nous ne sommes pas en colère contre lui, il est toujours jeune et fera encore des erreurs. Mais dans un match de ne ce niveau, il faut jouer sans erreur pour avoir un résultat » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
De Ligt appelle à l’unité
De son côté, Matthis De Ligt, le défenseur du Bayern Munich, appelle à l’unité : « Manchester City a eu des chances en première période, mais nous aussi. On a joué contre une très bonne équipe, mais on a aussi eu nos chances. Pas autant que Manchester City, ils ont mieux joué que nous. Il faut que l’on reste unis. Mais on sait que tout peut se passer en football. Le plus important est de rester unis, que l’on analyse ce match et que l’on regarde vers l’avant parce que l’on a encore beaucoup de matches importants à venir » a-t-il expliqué.
Commentaires
Le 13 avril 2023 à 09:25, Jean-Michel KLIMCZAK a dit :
arrêtez de dire des conneries et mettez la vidéo de la conf de presse .. ou justement il dit le contraire .. il ne "dézingue pas ou ne fracasse pas , deux mots souvent employés par les journaleux de comptoir , comme vous , à la mode Tik Tok , plus adepte du Buzz que de la vraie information . je vire ce site putaclic de mes préférences
Laisser un commentaire