Ligue des Champions : Villas-Boas craint la « Bis » de Man City

Par Kévin Jones , le 8 décembre 2020
Andre Villas-Boas OM

Pep Guardiola a laissé entendre qu’il alignerait face à l’Olympique de Marseille mercredi une équipe « Bis ». Malgré cela, l’entraîneur du club olympien craint cette formation.

Interrogé en conférence de presse d’avant-match sur le fait que Manchester City alignera une équipe « bis »? Andre Villas-Boas ne se fait pas d’illusions sur le niveau de cette formation qui sera mise en place par Pep Guardiola : « Pour City, il y aura beaucoup de changements, mais le problème, c’est que l’équipe B de City est encore trop forte. On parle de Mahrez, Bernardo Silva, Mendy, Foden, Torres, Gundogan, Fernandinho, Dias, Garcia, Cancelo… Il y a beaucoup de monde. Les options sont de top niveau. Leur deuxième équipe peut gagner la Ligue des Champions » estime l’entraîneur de l’OM.

Villas-Boas a une idée en tête

En revanche, l’entraîneur portugais a une idée de la manière dont son équipe jouera face aux Citizens mercredi soir : « On a observé que la plupart des équipes qui jouent City jouent avec une défense à cinq. C’est pour ça qu’on l’a fait à l’aller, et c’est possible qu’on le refasse demain. On va voir, on est capable de jouer dans ce système, il faudra éviter de faire des erreurs » a-t-il conclu dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.