L’incroyable offre de Chelsea pour recruter Manuel Ugarte
Manuel Ugarte est convoité par Chelsea pour le mercato estival 2023. Mais les Blues doivent faire face à la concurrence du PSG. Pour cette raison, le club londonien a fait une offre peu commune au Sporting.
Afin de contrer le PSG qui convoite également Manuel Ugarte, Chelsea aurait fait une offre un peu spéciale au Sporting Portugal. En plus de payer une somme supérieure à la clause libératoire fixée (60 M€) dans le contrat de l’international uruguayen, le club de Premier League aurait ajouter la possibilité d’acheter une participation minoritaire dans le club portugais affirme le Mirror.
Manuel Ugarte pour huit ans à Chelsea ?
De plus, Chelsea, comme il est de coutume désormais depuis le changement de propriété, aurait proposé à Manuel Ugarte un long contrat qui serait de huit ans. Selon les statuts de la FIFA, les clubs ne sont autorisés à accorder aux joueurs que des contrats d’une durée maximale de cinq ans, mais Chelsea distribue régulièrement des contrats beaucoup plus longs cette saison. En ajoutant des options sur les années supplémentaires. En attendant, il est publique de dire que le nouveau manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, est un grand fan d’Ugarte et il a l’intention de l’associer à Enzo Fernandez au milieu de terrain.
Commentaires
Laisser un commentaire