Lingard retenu par Man Utd à cause de Greenwood
Jesse Lingard qui souhaitait partir et qui avait obtenu l’accord de Ralf Rangnick a été retenu dans les dernières heures du mercato hivernal. En raison de la situation de Mason Greenwood arrêté par la police.
Ralf Rangnick a confirmé que la décision de conserver Jesse Lingard qui voulait pourtant quitter Manchester United est lié à la situation de Mason Greenwood. Le jeune attaquant est suspecté de viol et a été mis en garde à vue pendant trois jours. Ce qui a contraint les dirigeants mancunien de retenir l’international anglais prêté la saison dernière à West Ham.
Le club a retenu Lingard
En conférence de presse ce jeudi, Ralf Rangnick a confirmé cette décision du club : « Il y a trois semaines, Jesse ne voulait pas partir, puis il a changé d’avis. J’ai dit à l’époque, s’il trouve un club et une solution qui nous convient, nous lui permettrons de partir. Avec les développements de ces derniers jours, les choses ont changé. C’est ainsi que lundi le conseil d’administration a dit que le joueur devait rester » a expliqué le technicien allemand rapporte BBC Football.
Commentaires
Laisser un commentaire